Accepté Amboise Transport, demande d'objets

ThiBot

Vagabon
Citoyen
26/5/21
18
9
3
Amboise_Transport_Rouge(1).png

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour faire une demande pour l'entreprise Amboise Transport que je dirige depuis un très long moment maintenant. Notre entreprise est en constante évolution et active, nous recrutons pour des nouveaux types d'emplois comme les agents de sécurité et vont très bientôt déployer un service mécanique interne quand Valentin, qui est informé de notre demande, s'occupera du développement de la mécanique sur les bus.

Nous avons plusieurs demandes pour notre entreprise :

--> Nous souhaitons équiper notre équipe de sécurité d'un taser pour les membres les
plus anciens, donc nous n 'équiperons pas les nouveaux arrivant dans cette équipe.
Nous les formerons aux mises en situation d'un agent de sécurité de transport
public. Les formateurs devront avoir passé une formation au préalable par la police
nationale si nécessaire.

--> Pour cette même demande nous souhaitons qu'il soit véhiculé d'un Range River avec
gyrophare avec une peinture différente de la police. Les gyrophares seront allumés en cas
d'extrême urgence afin de prévenir la circulation de céder un peu le passage.
Nous souhaitons énormément un véhicule d’urgence afin de donner envie à l'équipe
de sécurité de prendre du service et car les entreprises de transports des autres
régions en possèdes. Nous sommes près a recevoir une formation de la police sur le
contrôle de ces véhicules.

--> Nous souhaitons équiper nos conducteurs de gilet jaune et de triangle en cas
d'accident pour avertir d'un accident aux autres usagers. Valentin à donné son
accord en juillet sur cette demande mais aucun gilet ou triangle encore donner. Et les permissions ne
sont pas encore données pour placer des objets sur les routes.

Je me permets au passage de vous glisser le dossier d'entreprise jusqu'à maintenant jamais refait depuis la reprise de l'entreprise.

Nous sommes près, moi et le directeur adjoint a recevoir une formation et un entretien oral si nécessaire pour cette demande qui nous tient énormément a cœur au vu de notre investissement dans l'entreprise que nous pouvons qualifier de pratiquement parfaite depuis la reprise de cette entreprise qui est longtemps restée abandonné par les anciens directeurs.

Je vous remercie du temps que vous consacrerez à la lecture de ce document
et à l'étude de cette demande pour Amboise Transport

Pièces jointes

Xeinel

Touriste
Citoyen
État-major Police
14/5/21
38
33
18
Bonjour,
Je m'oppose au faits de donner un taser et un véhicule avec gyrophares aux agents de sécurité pour les raisons suivantes :

- Aucun agent de sécurité n'a de tasers, l'utilisation de taser est très réglementé en France
- Les services de sécurité n'ont pas de véhicules "prioritaires" pour intervenir

J'ai plusieurs idées que je proposerai à la direction de l'entreprise pour la mise en place de leur service de sécurité. Je detaillerai ces modalités avec eux avant de venir exposer le tout ici.

Je vous remercie pour votre compréhension
Bonne soirée

Narcos

Vagabon
Citoyen
21/9/21
4
1
3
Suite à une discussion avec le commissaire, notre demande pour les taser et les véhicules avec gyro est annulé. Néanmoins, nous continuons notre demande pour les gilets et les triangles de présignalisation.
Bien à vous,
Axel Pico, Directeur adjoint d’Amboise Transport

• J'aime
Réactions: Xeinel

Florent Bertin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
10/6/21
11
4
3
Bonjour,

Concernant les gilets je ne vois pas d’inconvénient par contre pour ce qui est des triangles ou autres objets pour le moment ( plots ect… ) c’est pas possible pour diverses raisons

je vous invite à faire un ticket Discord pour votre demande de gilets

• J'aime
Réactions: ThiBot