En attente Braquage de DAB

Super_Porto

Vagabon
Ancien
12/5/21
3
5
3
22
Suite à l'ajout du braquage des DAB à Amboise je propose une petite amélioration que se soit pour l'illégal et la police. L'amélioration que les développeurs pourraient faire et que au lieu de récolter de l'argent qui arrive directement dans nos poches, on obtiendrait des liasses de billets sous la forme d'item comme la weed. Cela permettrait au policier lors de contrôle de confisquer l'argent du braquage en fessant une vrai fouille et aussi de détecter lors de fouille qui sont les vrai braqueur grâce à cela. Bien entendu pour pouvoir convertir les liasses de billets en vrai argent qu'on peut mettre sur notre compte vous pourriez mettre un PNJ dans un lieu discret qui convertit le billet en vrai argent comme pour la weed. De plus vous pourriez étendre ce système sur la weed pour la rendre plus difficile d'accès pour tous les citoyens (avec ce nouveau système vous gagnez de l'argent sous forme d'item comme pour le braquage puis trouver le même PNJ pour le braquage pour convertir en vrai argent).
Je sais que ça demande beaucoup de boulot mais cela facilitera le RP pour la police lors de contrôle mais aussi plus dure pour les braqueurs et l'illégal.

Cordialement
Loris GAudefroy

• J'aime
Réactions: RemiGDV et Narcos