Refusé demande de remboursement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RemyP7

Vagabon
Citoyen
1/6/21
6
1
3
Nom + prénom RP : Remy BORNE
Date et heure des faits : 23/03/2022 00h03
Preuve(s) :
1648036140314.png
Regarder les logs d'une Dodge charger appartenant a Grinny Borne (un de mes autres personnages).
J'aimerais me faire rembourser car un radar n'est pas censé détecter si on a le permis ou pas. Un radar n'est pas censé retiré de point sur le permis.

Bugz - Patrick Jane

Vagabon
Citoyen
4/6/21
4
2
3
Hey ! Je me permet de répondre :

- Un radar retire bien les points sur le permis :p
- En passant la plaque de ta voiture au SIV, il voit si le propriétaire possède le permis ou non (propriétaire carte grise et non pas du véhicule).
- Donc dans tous les cas, même si ce n'est pas ta voiture, le radar ou plutôt l'opérateur du CACIR qui est à Rennes retirera des points au propriétaire. Si ce n'était pas lui au volant, il lui suffit de s'opposer et de te déclarer comme conducteur et tu prends l'amende.
Enfin, je te rappelle que c'est un jeu et donc par définitions, c'est fictif.

• J'aime
Réactions: RemiGDV

RemyP7

Vagabon
Citoyen
1/6/21
6
1
3
Comment il peut connaitre mon identité si je n'apparais pas sur la carte grise ?
Je trouve ça stupide que je me sois fait retirer mon permis par une machine qui est dans l'incapacité de me reconnaitre et c'est la même chose pour une personne réel.

Dernière édition:

Florent Bertin

Touriste
Citoyen
10/6/21
69
16
8
Bonsoir,

Malheureusement nous n'allons pas pouvoir vous rembourser non seulement pour les différentes raisons évoquées justes au-dessus mais également sur le discord via le développeur lui-même
C'est un système directement en jeu et qui pour l'heure ne va pas être enlevé

• J'aime
Réactions: RemiGDV
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.