Accepté Demande de taxi officiel

borisCessna

Vagabon
Citoyen
21/9/21
5
0
1
Bonjour,

Je me présente, je suis Boris Cessna, Directeur de TAXI ROAD EXPRESS

Nous avons créé depuis peu notre belle petite entreprise de taxi.

Cela fait une semaine que nous tournons et essayons d'être le plus présent possible. Tout le monde est impliqué ! La direction, veille au grain pour que tout se passe bien.

Nous sommes 5, 2 à la direction et 3 employés.

J'ai pris contact récemment avec John Mc Carter qui est déjà présent en tant que taxi "officiel".

Nous nous sommes tout de suite bien entendu et il m'a réservé un excellent accueil ! Je le remercie au passage.
Il procède à une très belle flotte de véhicules et une très belle entreprise !

À cette occasion, nous avons échangé nos points de vue et nous avons conclu que nous pourront tout à fait travailler sans se marcher sur les pieds !

Nous avons même parlé de créer un événement pour présenter nos taxis et notre activité ensemble.
Cool non ?

Cela m'amène à la demande suivante.

J'aimerais passer un de mes taxis en voiture officielle. Mon Picasso. Il est déjà payé donc je ne vous demande pas un véhicule supplémentaire ou autre chose. Simplement, j'aimerais exister en tant que taxi "officiel" s'il vous plaît. J'aimerais que notre travail et notre investissement soit reconnu.

Bien sûr une aide serait d'une grande utilité, mais déjà une voiture banalisée servirait a combler nos attentes et nous rendrait vraiment heureux.

Cela nous permettrait de nous placer sérieusement sur le marché, nous faire connaître et exister tout simplement !

J'adore réellement ce métier et je vous demande de prendre sérieusement en compte ma motivation.

Je vous présente donc notre entreprise qui ne demande qu'à s'élever :

Son directeur : Boris Cessna
Son co-directeur : Niel Ada
Les Employés : Lucas, Lola, Alexandre (qui sont en période d'essai)

Notre flotte de véhicules est composée de 3 Picasso (toutes options 😎 ) et nous comptons vite en acheter d'autres pour offrir du travail et maintenir une présence sur le secteur.

Nous avons déjà un partenariat avec un garagiste et je cherche activement un partenariat avec un concessionnaire. Nous participons activement à l'activité de la ville !

Site internet : https://uttermost-swordfish-269.notion.site/TAXI-ROAD-EXPRESS-4a41255589e5459d9181fde79601c4bb

Discord : https://discord.gg/Pudvn4FF4Y

Tout est nouveau, mais je vous demande de croire à notre sérieux et à notre investissement.

Je remercie toute l'équipe de la ville et nous avons hâte de vous rencontrer tous !

Boris Cessna,
#0834, Directeur général

Dernière édition:

Florent Bertin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
10/6/21
11
4
3
Bonjour,

Vous n’avez pas besoin de faire de dossier d’entreprise pour commencer votre activité
Concernant les véhicules il est possible que la mairie puisse vous fournir un véhicule ( c4 taxi ) tout dépend des modalités

borisCessna

Vagabon
Citoyen
21/9/21
5
0
1
Mon activité est commencé effectivement. Nous aimerions avoir ce c4 taxi. J'ai du mal comprendre. Merci de votre réponse. Je vais me rapprocher de la mairie. Bonne continuation.

Dernière édition: