Accepté Demande remboursement, perquisition police du à un dépôt de plainte avec des infos HRP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo Gédry

Vagabon
Citoyen
1/6/21
5
4
3
Nom + prénom RP : Gedry Hugo
Date et heure des faits : 17/07/2021, dans la journée
Preuve(s) :

1626641687463.png

Suite à un dépôt de plainte contenant des informations obtenues de manière HRP à mon encontre, je me suis fais perquisitionner par la Police, je n'ai pas d'heure à vous donner puisque je ne sais pas à quel heure la perquisition à été faite.

Damien Brallet

Vagabon
Citoyen
12/5/21
20
2
3
18
Juste là bas
Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir plus de détail sur ce que tu as perdu exactement et comment tu as perdu tout ça.

Merci, bonne soirée.

Hugo Gédry

Vagabon
Citoyen
1/6/21
5
4
3
Oui bien-sûr,

Le contexte : Il y quelques jours, moi et un groupe de personnes avons braqué des individus afin de discuter de manière forcée avec eux. Après avoir fouillé les 4 individus et retiré leurs téléphones et tout objets numérique, on fait ce qu'on avait à faire avec eux.

L'un des individus que l'on avait braqué, un certain "John Whitestones" m'a avoué avoir eu une "Go Pro cachée", et que grace à elle il a pu retrouvé la plaque de mon véhicule et déposé plainte. J'ajoute que l'individu à été mis dans le coma après la scène de braquage.

Suite à ça une enquête a été ouverte, ma maison à été perquisitionnée dans la but de retrouver un tazer (Puisque l'un des braqueurs en avait un), lors de la perquisition ils ont bien-sûr découvert mon garage rempli de cannabis.

Ils m'ont donc saisi 141 graines, 704 Cannabis, 40 Tables, 25 rebords ainsi que 704 pots. (Se référer au screen de la discussion avec le policier Patrick Pelforth)

J'ajoute que Vassili Ravoski été avec moi pendant toute la durée de la scène et vous confirmera tous ce que je viens de vous dire. Le modérateur Helyos été lui aussi présent au dessus de la scène de braquage, et pourra il me semble vous confirmer ce que je viens de vous dire. En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable soirée.

Pour résumer, un dépôt de plainte à été fait mon encontre avec des infos HRP, suite à cette plainte je me suis fait perquisitionner.

Kysio

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
12/5/21
19
17
3
Bonjour,
Votre demande de remboursement est acceptée, rendez-vous dans un salon assistance dès que vous souhaitez être remboursé pour qu'un modérateur puisse vous prendre en charge. N'hésitez pas à le rediriger vers ce poste du forum pour lui fournir les quantités nécessaires au remboursement.

Bonne soirée et bon jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.