Accepté GoKart (Circuit de karting)

Narcos

Vagabon
Citoyen
21/9/21
4
1
3
Bonjour,

Vous trouverez ci-joint une présentation pour notre entreprise GoKart.
Nous souhaitons posséder le circuit de karting quand il sera mis en vente.

Un site internet va être mis en place le plus tôt possible.

Notre Discord (de possible modifications vont être faite):

Bien à vous,
Axel PICO

Narcos

Vagabon
Citoyen
21/9/21
4
1
3
Edit: Le pdf trop volumineux pour le forum, je l'ai envoyé directement en message privé à Florent. Vous pouvez me le demander sur discord si besoin (Narcos#1234)

ThiBot

Vagabon
Citoyen
26/5/21
18
9
3
Le projet est dingue, j'ai hâte d'en faire partie !

Florent Bertin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
10/6/21
11
4
3
Bonjour,

très très bon dossier je vois la motivation et c’est vraiment cool
Je regarde ce que je peux faire avec le conseil et je vous tiens au courant le plus rapidement possible

• J'aime
Réactions: Narcos

ThiBot

Vagabon
Citoyen
26/5/21
18
9
3
Hello,

Je te remercie pour cette réponse qui est très satisfaisante. J'ai tout de même une question je prends l'exemple de M. Tita qui travaille à la fois chez photo SUN et Dream's up.

J'aimerais vraiment travailler avec mon personnage principal. Directeur d'Amboise Transport mais qui a énormément de temps libres a côté de cette entreprise. Je souhaite travaille le bas en tant que directeur de course. Donc responsable de la sécurité des pilotes. Donc je n'aurai pas deux entreprises, je travaille juste en plus.

Cordialement

borisCessna

Vagabon
Citoyen
21/9/21
5
0
1
Ne pourriez vous pas ouvrir le circuit avec des voitures en attendant ? Il pourrait commencer son activité et nous on pourrait s'amuser une peu ? L'endroits est magique. Donnez nous l'occasion de nous divertir plus s'il vous plaît. Si vous avez besoin d'aide, je suis la tous le soir s'il le faut. Merci

Narcos

Vagabon
Citoyen
21/9/21
4
1
3
Ne pourriez vous pas ouvrir le circuit avec des voitures en attendant ? Il pourrait commencer son activité et nous on pourrait s'amuser une peu ? L'endroits est magique. Donnez nous l'occasion de nous divertir plus s'il vous plaît. Si vous avez besoin d'aide, je suis la tous le soir s'il le faut. Merci
On compte ouvrir le circuit avec des mazdas le temps de recevoir les karts, le problème est que le circuit de karting n'est pas encore en vente car le terrain n'a pas encore été développé mais dès qu'on reçois le circuit on ouvrira le plus tôt possible.