Accepté LGA : * Laser Game d'Amboise *

Marc Cassin

Modérateur
Modérateur
18/5/21
1
1
3
Lasergamediscord.jpg

Bonjour à tous les citoyens d'Amboise !

Je me permets de vous présenter mon nouveau projet, un immense Laser Game au cœur d'Amboise Sud !
Présentation

Je suis Marc Cassin, homme d'affaire à Amboise. Après avoir fait fortune au sein de mon ancienne entreprise le Daddy's Country Club, et avoir acquis plusieurs bien immobiliers, je souhaite mettre mes terrains à disposition des citoyens pour qu'ils puissent profiter d'une toute nouvelle activité en ville, inédite et originale !
Je possède effectivement 2 terrains côte à côte à Amboise Sud, (terrain 20 & 21), entièrement décoré dans le style d'un Laser Game ! Mettre à profit ces 2 immenses terrains est un atout non négligeable dans l'immersion et la variété de la mise en scène d'un Laser Game.
Vous pourrez y trouver des recoins pour vous cacher, des espaces vagues si vous êtes sûrs de vous, des ponts pour passer d'un terrain à l'autre, et même une maison pour jouer en intérieur.
L'avantage est que nous pourrons modeler et modifier toute la décoration intérieure et extérieure du Laser Game régulièrement pour éviter que les gens se lassent.

Principe de fonctionnement et organisation

Les joueurs se présenteront au terrain 20, en groupe préformé ou en solo. Le tarif est de 1000€ par personne pour 15 minutes de jeu. Nous distribuerons 1 Tazer par personne, et un gilet jaune pour chaque membre d'une équipe (en chacun pour soi les joueurs n'auront pas besoin de gilet).
Nous pourrons adapter les règles : soit les joueurs se battent en équipe, soit en chacun pour soi.
Le but est de faire le plus de points.
Chaque participant devra donner son identité à son arrivée, et à sa sortie, et nous vérifierons avec attention que chaque Tazer nous soit rendu. Je suis en train de contacter Maitre Pong pour évaluer la situation à ce niveau pour qu'il n'y ait pas de problèmes.

Nos besoins

Pour mener à bien ce projet, nous demandons au gouvernement de bien vouloir nous fournir le matériel suivant :

-10 Tazers (5vs5 maximum)
-5 Gilets jaunes
-1 Panneau publicitaire

Budget et emplois

Nous allons recruter 2 personnes sérieuses et motivées pour faire vivre le lieu. Cette création d'emplois pourra évoluer selon le succès du Laser Game.
Elles seront payées 3000€ la soirée travaillée avec un contrat de travail en CDI ou en CDD.
Mon budget pour la création de ce projet à été d'environ 4,5M d'€ pour l'achat des terrains et pour la décoration.

Informations diverses

Une radio Discord est crée pour l'occasion (en travaux) : https://discord.gg/fVSN8qte99
L'ouverture se fera 2 fois par semaine, en soirée, de 21h30 à 22h30.
Le parking le plus proche est celui du Pole emploi ou du camp de Bucheron, mais l'arrêt de bus est proche.
Je ne demande pas d'habilitation de port du Tazer, ces derniers seront stockés dans un coffre fort au Laser Game. En aucun cas en dehors de mes terrains je ne serais habilité à en avoir ne serait-ce qu'un seul sur moi.

Mesdames et messieurs, j'espère sincèrement que ce nouvel espace de jeu vous satisfera et mettra un peu de piment dans cette jolie ville.
Le projet que je vous présente aujourd'hui me tiens très a coeur et je ne doute pas du futur succès de cette activité.
De plus, mon sérieux de chef d'entreprise au Daddy's Country Club n'est plus à prouver.
En vous souhaitant une excellente journée, mesdames, messieurs, et en espérant vous accueillir avec le plus grand des plaisirs au Laser Game d'Amboise !
Respectueusement, Marc Cassin.

Lasergameforum.jpg

• J'aime
Réactions: Xeinel

Florent Bertin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
10/6/21
11
4
3
Très bon dossier concernant les gilets et taser du moment que c’est bien encadré aucun soucis

Par contre le panneau publicitaire j’émets quelques réserves tout dépend de la localisation

Sinon c’est tout bon dossier accepté

• J'aime
Réactions: Marc Cassin