Important Mort RP : Règles et Informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florent Bertin

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
10/6/21
43
9
8
Mort RP :


Une mort rp est la disparition d’un personnage du paysage RP de la ville C’est la sanction ultime. Elle à plusieurs formes possibles :


Suicide : décision personnelle liée à son histoire et ses envies.
Voyage : décision personnelle d’un joueur de quitter la ville
Meurtre : décision d’un joueur de tuer quelqu’un pour une raison RP


Dans tous les cas, la décision d'une mort RP est décidée après dépôt d'un dossier auprès du staff via ticket discord. Dans le cas d’une décision personnelle, le staff vérifiera que votre personnage n’est pas lié à des affaires en cours (légales ou non) et que votre personnage n’est pas attendu dans le paysage RP de la ville (dettes, crédits ou autres). Il n’est pas possible de quitter la ville si votre personnage est nécessaire au RP d’un autre joueur. Le staff devra valider que la demande est conforme et organiser la discussion entre le demandeur et la victime (qui doit subir la mort RP).


Comment faire une demande de Mort RP : Le dossier

il faut nous expliquer plusieurs points, Il doit être complété avec les éléments suivants :

- Nom de la victime :
- Nom du demandeur :
- Le contexte de la scène/demande :
- Portes de sortie déjà offerte + preuves screens / vidéos :
- Nous raconter comment vous souhaitez tuer votre victime :
- Nous donner une date pour la mort RP (pour que le staff puisse observer la scène)



Un dossier incomplet sera rejeté, la victime de la mort RP ne sera pas mise au courant qu’un dossier la concernant est en cours d’étude.



Mort RP : Les portes de sortie


Les portes de sortie sont obligatoires et permettent à la victime d'éviter la mort RP. Elles peuvent prendre plusieurs formes et sont basée sur des échanges IG et RP entre la victime et le demandeur :



- Pression morale : rançons ( max 5K ), chantage, menaces, interdiction de fréquenter un lieu ou une personne ...

- Pression physique : enlèvement, coups et blessures, comas (dans le respect du RP et des autres règles). Elle doit être notifiée en RP comme “la dernière chance” Afin d’assurer la validation de votre dossier par le staff, privilégiez les multiples scènes RP avec la victime pour assurer votre souhait de le voir disparaître. Essayez dès que possible de faire grimper la violence dans vos différentes portes de sortie : commencez par des pressions morales puis arrivez jusqu'aux pressions physiques avant de déposer un dossier de mort RP.

Dans le cas ou un gang à la connaissance RP et la ou les preuves qu'une personne a parlé de son activité à la police (et uniquement valable pour la police), alors le gang entier peut déposer une demande de mort RP contre le joueur en question (un seul dossier à déposer). Même si le joueur accepte les portes de sortie laissées par le gang, elle devra garder en tête que sa vie est menacée par le gang. Continuer des actions contre ce groupe définit une envie suicidaire. Si le dossier est validé par le staff, alors une discussion aura lieu avec les différents protagonistes pour définir les modalités d'application de la mort RP



Dans certains cas, le staff peut forcer la mort RP d’un joueur. Il est possible dans le cas d’actions majeures de demander sa propre mort RP directement au staff. Essayez de prévenir le plus en amont possible pour que les vérifications soient effectuées
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: RemiGDV
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.