Présentation Nathan Collet

Nathan Collet

Vagabon
Citoyen
16/5/21
1
0
1
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation Nathan Collet

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Identité RP


Photo Nathan Collet.png


Prénom : Nathan

Nom : Collet

Âge : 26 ans

Poids : 80 kg

Taille : 1,75m

Pays d’origine : France

Ville natale : Parisot

Date de naissance : 02/04/1995


Parisot.png
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Background
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nathan Collet est né le 2 avril 1995 dans un petit village du Tarn nommé Parisot. Celui-ci y passe une enfance plutôt commune avec ses parents.

Il n’est pas le seul enfant de la famille. Il a une sœur du nom de Léa, qui est née le même jour que lui.

Sa mère, Nathalie Collet, travaillait comme technicienne de laboratoire dans un hôpital non loin de là. Un lien fusionnel très fort se dégageait entre lui et elle. Elle l’a toujours poussé à faire ce qu’il aimé et l’a toujours soutenu dans ses périodes les plus difficiles, notamment lorsqu’il était au lycée, et qu’il subissait du harcèlement scolaire.

Son père, Olivier Collet, quant à lui, était commercial dans une société d’impression. La relation qu’il nouait avec son père était complètement différente de celle qu’il avait avec sa mère. Malheureusement, Nathan ne put profiter que de ses 15 premières années d’existence avec lui. Il décéda en 2010, à la suite d’un tragique accident, alors qu’il rentrait de son travail.

Le peu de temps qu’il passa avec son père, lui permis d’éprouver la même passion que lui, l’automobile. Depuis ses 10 ans, il l’emmenait tous les week-ends au karting. Pas un samedi, ni un dimanche ne passaient, sans qu’ils n‘aillent au circuit d’Albi.

Suite à cela, Nathan décida de réunir toutes les ressources qu’il avait en sa possession, pour faire de sa passion, un métier.

Une fois son BAC obtenu, il arrêta totalement les études pour se consacrer au monde du travail. Il enchaîna les petits boulots dans les villes périphériques à son village. N’éprouvant pas grand intérêt pour ce qu’il faisait et désireux de gagner plus conséquemment sa vie, il décida de viser plus haut. Il passa son permis poids lourd avec succès et postula pour une société de transport de marchandises dans laquelle il travailla deux années.

Suite à une crise sanitaire qui fit ravage quelques années auparavant, son entreprise est contrainte de cesser toute activité et de déposer le bilan. Il ne perdit pas seulement son boulot, il perdit également ce qui le motive tous les jours à se donner le meilleur de lui-même.

Il en profita alors pour retourner voir sa mère malade et l’accompagner dans ses derniers instants.

Elle finit malheureusement par mourir quelques mois plus tard, le laissant définitivement seul, livré à lui-même avec sa sœur.

Nathan sombra dans une grande tristesse suite à cet évènement. Ne voulant pas s’apitoyer sur son sort, il décida de se reprendre en main et de quitter son village natal pour aller s’installer dans une petite ville dont il avait eu écho (Amboise).

L’objectif visé de ce déménagement était de s’épanouir à nouveau professionnellement, personnellement mais également matériellement. En rejoignant son entreprise actuelle à Amboise, il a pu concrétiser ses futurs projets qui sont notamment l'achat d'un bien immobilier ou encore d'une voiture.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________​
 
Dernière édition: