En attente Suggestion Economie

Riku

Vagabon
Citoyen
13/7/21
8
3
3
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose aujourd'hui une suggestion sur l'économie de la ville .

Qui est, je trouve, totalement ruinée…

Je propose d'instauré une règle sur les prix de vente des véhicules de types exclusif et maisons qui restreint la vente à X fois le prix de base.

Ce qui créera un certain équilibre et surtout ne plus avoir d'abus .

Exemple: Une maison valant 200 000€ de base, pourrait par exemple ce vendre 4X son prix au grand maximum donc 800 000€.

Si le vendeur va au delà de cette restriction, il serra sanctionné par un ban avec preuve de la faute commise. (n° du terrain et screen de la transaction)

Cordialement​

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Notia

_Pomme2Terre

Vagabon
Citoyen
14/5/21
16
6
3
17
Sarthe
Je ne suis pas d'accord, même si les maisons sont beaucoup trop chères à l'heure actuelle ce n'est pas une raison pour sanctionner les gens qui les vendent à des prix exorbitants. Si les prix sont si élevés c'est parcequ'ils s'adaptent à l'économie actuelle du jeu.
Si les maisons sont proposées à un prix trop élevée et que personne ne les achète, le vendeur sera obligé de baisser le prix s'il veut que sa maison soit vendue.

Riku

Vagabon
Citoyen
13/7/21
8
3
3
C'est justement parce qu'il s'adapte a l'économie du jeu que c'est Power game pour moi ! Car demain on va s'adapté au plus riche donc patron de Tesla, FB ect ... et on va te dire "Je te vend ma 205 a 500 000 euros parce que eux sont milliardaire" . Tu va juste lui répondre que c'est pas possible .. Donc ton raisonnement n'est pas juste mais pas faux ! Car les choses rare prenne de la valeur mais avec une certaine limite ! Surtout que la les nouveaux joueurs, a l'heure actuel ,tu leur dit que les maisons sont a 3/4M tu crois vraiment qu'il ne vont pas faire de la drogue? Ou tout simplement arrêté le jeu car c'est littéralement impossible d'avoir une maison … Cette suggestion viens remettre de l'ordre dans les prix qui sont abusif et en plus accessible a tout le monde du coup !

• J'aime
Réactions: Notia

Notia

Vagabon
Citoyen
18/5/21
11
6
3
Bonjour,

Votre suggestion est mise en attente par rapport a l'économie de la ville.

RemiGDV

Vagabon
Citoyen
29/5/21
15
3
3
discord.gg
Salut,
Alors comme l'a bien dit @_Pomme2Terre, l'économie est comme ca aujourd'hui et ils s'y adaptent. Pour les maisons, il est vrai que un plafond serait intéressant, il reste à voir l'échelle.
Quand a ce qui es des véhicules, il est fait exprès de les rendre exclusif pour faire monter les prix.

Ta suggestion n'est en sois pas stupide, mais ne t'attend en aucun cas à une baisse radical des rassiots je pense.

Théo

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
4/6/21
62
14
8
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose aujourd'hui une suggestion sur l'économie de la ville .

Qui est, je trouve, totalement ruinée…

Je propose d'instauré une règle sur les prix de vente des véhicules de types exclusif et maisons qui restreint la vente à X fois le prix de base.

Ce qui créera un certain équilibre et surtout ne plus avoir d'abus .

Exemple: Une maison valant 200 000€ de base, pourrait par exemple ce vendre 4X son prix au grand maximum donc 800 000€.

Si le vendeur va au delà de cette restriction, il serra sanctionné par un ban avec preuve de la faute commise. (n° du terrain et screen de la transaction)

Cordialement​
Bonsoir,

Propositions pour l'économie:

-Créer une taxe sur la forturne (ce qu'on a sur le compte en banque et en poche) donc on serai taxé en fonction de notre richesse. En résumé + on a d'argents + on paye la taxe sur la forturne, ce qui réduira les inégalités sociales.

-Augmenter la taxe d'habitation

• J'aime
Réactions: RemiGDV

_Pomme2Terre

Vagabon
Citoyen
14/5/21
16
6
3
17
Sarthe
Toutes les taxes qu'ont payes, celle que tu proposes et celles déjà actuelles, il faudrait que tout soit encaissé à la Mairie au lieu que l'argent soit retirée de notre compte et qu'elle disparaisse.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Elwood Banks et Théo