Traité Suggestion pour le métier d'éboueur

Fifou_Corail

Vagabon
Citoyen
15/11/21
6
1
3
Bonjour, je suis actuellement le PDG des éboueurs et je vais vous exposer une idée pour améliorer le roleplay en tant qu' éboueur.

Je pense qu'il faut ajouter des nouvelles choses pour que le métier d'éboueur soit plus intéressant.

C'est pour cette raison que j'écris cette suggestion.

En effet, les poubelles présente en ville sont toutes identiques et je pense qu'il faudrait donc ajouter une poubelle plus grande pour les gros bâtiments comme la station essence, auto école, la mairie, les magasins etc.

Cela serait aussi pas mal pour la rémunération des éboueurs. En effet, si cette idée est accepté, je pense qu'il faudrait que les grosses poubelles rémunèrent plus les éboueurs que les petites.

Pour finir, j'espères que cette suggestion sera accepté par les développeurs.

Cordialement, PDG

image.png

Dernière édition:

Gilda Equeen

Vagabon
Citoyen
28/11/22
6
0
1
Alsace
Bonsoir,

C'est vrai que des poubelles plus grandes pour certains bâtiments voir même les immeubles des tilleuls ajouterai un peu de réalisme, mais il y a un problème.
Je ne pense pas que le modèle du camion poubelle ait été designer pour lever une poubelle large... :/

Cela serait aussi pas mal pour la rémunération des éboueurs. En effet, si cette idée est accepté, je pense qu'il faudrait que les grosses poubelles rémunèrent plus les éboueurs que les petites.
le problème qui risque de se poser c'est que les éboueurs ne prennent plus que les grandes poubelles pour gagner plus...

Pièces jointes

Dernière édition:

Fifou_Corail

Vagabon
Citoyen
15/11/21
6
1
3
Bonsoir,

C'est vrai que des poubelles plus grandes pour certains bâtiments voir même les immeubles des tilleuls ajouterai un peu de réalisme, mais il y a un problème.
Je ne pense pas que le modèle du camion poubelle ait été designer pour lever une poubelle large... :/

le problème qui risque de se poser c'est que les éboueurs ne prennent plus que les grandes poubelles pour gagner plus...
Je comprends toutes à fait votre point de vue. Maintenant, il faut savoir qu'elles seront moins présentes en ville que les plus petites et qu'une poubelle prends du temps à se remplir. Après, je pense pour être certain, faudrait rajouter du temps supplémentaire au remplissage des grosses poubelles. Après, au niveau du camion, oui, il faudrait retravailler l'arrière. Cela serait pas mal de retravailler le camion poubelle pour donc déjà prendre les grosses poubelles et après pouvoir mettre des panneaux publicitaires (justes pour l'entreprise) sur les côtés comme ci-dessous :
1673546624637.png

Valentin

Développeur
Membre du personnel
Développeur
11/5/21
14
32
13
20
Bretagne
Les suggestions proposées sont acceptées. Elles seront développées prochainement.