En attente Suggestions des entreprises de mécanique

Alfredo

Vagabon
Citoyen
2/8/21
3
2
3
Bonsoir à tous,

Je vous présente une liste des éléments qu'on souhaiterait avoir après une réunion faite par
les entreprises de mécanique de la ville d'Amboise, et les suggestions de certains citoyens.

Liste d'envies :

- L'ajout d'un pont élévateur (pouvoir être en-dessous du véhicule)
- L'ajout d'un éventuel système où objet pouvant déverrouiller les véhicules (utile pour les interventions est plus encore)
- L'ajout d'outils physiques comme un tournevis...
- L'ajout de la possibilité de changer les roues (pneus qui s'abime comme les pièces mécaniques etc...)

- Modifier la touche d'intervention (actuellement dans le menu F4 cela active l'intervention alors que nous sommes déjà occupés sur un véhicule)
- Modifier les prix des pièces mécaniques à la station pour les mécaniciens (cela permet aux entreprises de faire des prix plus attractifs pour favoriser l'interaction)
- Ajout d'un système qui complique le changement des pièces mécaniques (évite le changement des pièces mécaniques "sauvage")
- Pouvoir acheter les véhicule comme les Master, Porsche, Dodge etc... ( Avec un fournisseur ou autre )

Note :

Nous savons que cela n'ait pas forcément une priorité, mais nous pensons qu'il serait pas mal de remettre un coup de jeune aux diffèrent entreprise.

Dans l'attente d'une réponse de la part du gouvernement, sur les points cités ci-dessus qui nous semble nécessaire, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Cordialement,
Alfredo Spozito