Suggestions Taxi

Frank Marchal

Vagabon
Citoyen
15/5/21
3
2
3
Bonjour / Bonsoir à tous
- Sa serait cool que la balise de taxi qui est déjà sur la C4 Picasso soit aussi sur la Audi A7 et la Premier pour qu'ont n'est plus de véhicules.
- Sa serait bien aussi avec l'aide du menu F4 avoir le prix des courses comme course de jour 100€ et course de nuit 200€.
- Dans tous les véhicule de type taxi être équipé d'un compteur avec le prix par kilomètre je vous ai envoyé la photo ci-joint du compteur taxi.
- Sa serait bien aussi que la balise s'allume en vert dès qu'ont n'est libre puis rouge dès qu'ont n'est occupé puis éteint quand on n'est hors service.
Cordialement,
John Mc Carter

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: borisCessna

borisCessna

Vagabon
Citoyen
21/9/21
5
0
1
Bonjour,

Je me présente, je suis le directeur de TAXI ROAD EXPRESS, Boris Cessna.

Hier, j'ai discuté avec un autre directeur de taxi ( John Mc Carter ) et nous avons conclu la chose suivante.
Il est pour nous impossible de contrôler les courses de nos chauffeurs.

Je m'explique.

Depuis peu, on ne dispose plus d'aide pour payer les salaires de nos employés. Nous devons donc les gérer nous-même.
Pour cela, notre entreprise vend des produit ou des service et donc rentre un chiffre d'affaires.

Une fois les charges payées, pour moi : l'essence, les réparations, les boissons offertes, l'achat et l'amortissement de voiture, les locaux, etc... Bref, les charge fixe et variable, nous payons les salaires de nos employés et ensuite s'il y en a, pouvons faire un bénéfice et réinvestir dans l'achat de voiture. Et offrir du travail. En gros, c'est le deal. Et c'est super FUN à jouer ?

Alors finalement, ce n'est pas si mal de fonctionner comme cela !

Sauf que comme je vous le dis plus haut, je n'ai aucun moyen en tant que directeur de savoir combien de course font mes chauffeurs, combien il les facture et combien de temps il travaille. En gros, j'ai investi mon temps et mon argent dans ma petite entreprise, mais je n'ai aucun contrôle sur les rentrées d'argent. J'ai intérêt à avoir des sacrés chauffeurs ! Mais bon vous et moi savons que l'on n'est pas dans un monde parfait...

Du coup, je ne peux absolument pas gérer mon entrepris qui vous imaginait bien va vite dépérir.

Pour le bien des entreprises du serveur officiel, je vous demande humblement de nous mettre un système en place pour gérer les points décrits plus haut.
Nous pensons (avec le directeur avec qui j'ai discuté) qu'il serrait bien que l'argent ne transit pas par les chauffeurs, mais va directement dans les caisses de l'entreprise. Un système de payement par le menu F4. Bien sur les chauffeurs pourront toujours recevoir des pourboire de la part des clients. Et nous leur payerons un salaire et des bonus s'il le faut !

Et en attendant que cela se fasse (si c'est le cas...), pouvez, vous nous donnez une demi-aide, quand pensez vous ?
Pour ma part, je pars véritablement de zéro et honnêtement, c'est tout simplement impossible à gérer. Avec nos partenaires, nous minons et coupons des arbres depuis un moment pour pouvoir faire tourner notre belle petite entreprise. S'il vous plaît ne nous laisser pas nous épuiser à la tâche. Nous aimons notre entreprise et voulons qu'elle grandisse correctement 😃

Je remercie au passage tout le staff qui nous a bien aidé à nous installer en nous donnant de bon conseil et en en nous accompagnant dans nos début de partie.

Toute l'équipe de TAXI ROAD EXPRESS vous remercie de votre attention.
Nous tenons également à vous féliciter pour cette superbe simulation. Je suis moi-même développeur web et je me rends compte du travail que ça représente. Nous prenons un réel plaisir de jouer.

À bientôt,

Boris Cessna

Dernière édition:

borisCessna

Vagabon
Citoyen
21/9/21
5
0
1
Juste un petit ajout.

Des personnes ne savent pas que l'on peut appeler le taxi en passant par urgence. En vrai c'est pas une urgence.
  • Un ajout sur le tel pour appeler un taxi. une appli sur le tel par exemple.
Merci.